Le Clan Forge`Étoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

candidature Galmin

2 participants

Aller en bas

candidature Galmin Empty candidature Galmin

Message par Galmin Jeu 25 Sep - 10:35

Bonjour,

Bien que je sois un elfe je suis prêt à supporter les immondes petits personnages que vous êtes pour aider à protéger la forge. Après tout une personne capable de voir par-dessus le parapet du mur sans sauter peut toujours être utile =P

Sinon IRL je m'appelle Sylvain, 21 ans et étudiant de 5ème année en chimie. Je joue à DO depuis un peu plus de 7 ans (je change pas trop de pseudo donc c'est simple de suivre mon parcours ^^).

Au round dernier j'étais le casse-couille qui empêchait Le Clan Forge`Étoile de dominer tranquillement le top (en même temps vous vous seriez ennuyés), cette fois-ci je veux faire chier de l'intérieur en étant le sale elfe ^^
Galmin
Galmin

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature Galmin Empty Re: candidature Galmin

Message par Meiffert Jeu 25 Sep - 11:22

Bienvenu parmi nous Smile
On a toujours besoin d'un elfe dans une guilde, ça peut-être utile en cas de famine Twisted Evil
Meiffert
Meiffert

Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature Galmin Empty Re: candidature Galmin

Message par Galmin Dim 2 Nov - 17:21

Tout comme Hordrin je vais quitter la guilde faute de concurrence. On bloque une partie du classement et on manque d'adversaires (déjà que le serveur est vide). Ce fut un plaisir de combattre parmi vous. On se recroisera sûrement bientôt.
Galmin
Galmin

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature Galmin Empty Re: candidature Galmin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum