Le Clan Forge`Étoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Arganor

2 participants

Aller en bas

Candidature Arganor Empty Candidature Arganor

Message par Arganor Jeu 25 Sep - 17:43

Bien le bonsoir messieurs (mesdames peut-être ?),

Je me présente, Arganor, nouveau sur le jeu, je désire apprendre et par-dessus-tout apprendre. Mes bêbêtes préférées sont les Kuo-Tas, j'adore leur design et ils ont l'air forts. Je me dis que jouer avec des autres personnes ca me permettra de mieux comprendre les bases du jeu. Je suis très motivé et n'y connaissant rien en stratégie, je crois que c'est obligatoire d'avoir des conseils.

Bref trêve de plaisanterie Laughing Arganor, 7 ans d'expérience sur le jeu, a joué auprès des grands joueurs de l'époque (Hakam Kukur, Traven Langemaar, Daneel etc...). J'ai formé également l'Ascension du Serpent avec mon frère dont il était le chef et moi l'ambassadeur. On reviendra pas sur cet épisode car c'est là que les ennuis ont commencé avec l'opti à foison. Mais on s'est bien éclaté quand même. Sinon j'ai eu un break de 4 ans entre 2010 et 2014 à cause des études. J'ai repris en mars dernier en créant ma propre armada afin de réapprendre moi-même à jouer et apprendre également à de nouvelles recrues. Sous le pseudo d'Adelanhi avec le Protectorat. Je commençais à avoir un Druide de compèt' mais la RAZ m'a coupé les jambes. On a mené la vie dure à l'Ordre Célestial mais bon c'était affaire de puissance de compte. Et Finn on reviendra pas sur la dernière guerre qui a servi à rien à part pourrir la fin de round, je suis le premier à le reconnaître. Et actuellement je suis Oromë serveur 1 et je continue à tenter de rameuter des nouveaux afin que nous puissions leur apprendre les bases du jeu et qu'ils se plaisent à jouer de la manière qui leur conviendra tout en prenant compte de nos conseils.

Voilà, je désire postuler ici car je me vois pas passer de round sans la connexion intra-membres qui me motive à jouer à ce jeu. Vous m'avez l'air tous de chic type et si j'ai encore des choses à apprendre, je me réjouirais d'autant plus de partager avec vous tous.

Voilà, désolé pour la blague du début, mais je suis quelqu'un qui a de l'humour à revendre Very Happy

Arganor
Arganor
Arganor

Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arganor Empty Re: Candidature Arganor

Message par Meiffert Ven 26 Sep - 10:14

L'UC gagne toujours !
Même quand on perd, on gagne Very Happy
Allez....je t'accepte vieille peau ^^
Meiffert
Meiffert

Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arganor Empty Re: Candidature Arganor

Message par Arganor Ven 26 Sep - 18:26

Mouais... à 905 pts d'exp de la victoire, j'appelle pas ça une victoire pour vous, surtout que vous vous terriez dans les tréfonds du classement ahah Very Happy Very Happy Very Happy M'enfin je me réjoui de jouer avec vous, des partenaires avec lesquels je n'ai jamais joué
Arganor
Arganor

Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arganor Empty Re: Candidature Arganor

Message par Meiffert Sam 27 Sep - 1:27

C'est ce que je dis, l'UC perd jamais Very Happy
Question d'orgueil, et de mauvaise foie aussi ^^
Meiffert
Meiffert

Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arganor Empty Re: Candidature Arganor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum