Le Clan Forge`Étoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation Dluzh

2 participants

Aller en bas

Présentation Dluzh Empty Présentation Dluzh

Message par Dluzh Jeu 25 Sep - 19:06

Bonsoir à tous,

Je me présente, Dluzh, un nain guerrier bien décidé à protéger la Forge au péril de sa vie !

Je joue a DO depuis 4 ans, même si j'ai fais un break de 2 ans et que je n'ai repris que depuis cet été. J'ai été formé par mon ami Galmin/Treleg, je ne suis donc pas un novice sur DO mais il me reste de nombreuses classes à jouer et à maîtriser Smile Je joue aussi sur le S1 sous le pseudo de Hordrin.

J'ai rejoins cette armada dans le but de pimenter le jeu via les guerres, d'échanger des conseils avec vous ainsi que pour surveiller cette imbécile d'elfe (Galmin) Twisted Evil

Sinon IRL je suis un étudiant en chimie de 22 ans.

Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Dluzh
Dluzh

Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dluzh Empty Re: Présentation Dluzh

Message par Meiffert Ven 26 Sep - 10:15

Pour l'instant on est la seule guilde du S2, donc pas prêt de voir une guerre Crying or Very sad
Mais j'espère vraiment que ça va changer !
Meiffert
Meiffert

Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dluzh Empty Re: Présentation Dluzh

Message par Dluzh Dim 2 Nov - 15:39

Salut à tous !

J'ai décidé de quitter l'armada et de poursuivre l'aventure en solitaire car je doute fort qu'une guerre se déclenche avec une autre armada.
De plus on commence à être beaucoup de la guilde dans le top puissance et je pense que cela pose problème car nous n'avons pas beaucoup d'adversaires à affronter et que cela va nuire également à ces même adversaires qui se retrouvent bloqués à cause de nous.

J'ai passé un agréable séjour dans cette armada et j'espère vous recroiser très vite sur le champ de bataille Wink
@@++
Dluzh
Dluzh

Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dluzh Empty Re: Présentation Dluzh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum